Etat-civil /Population
DE PLUS EN PLUS DE DOCUMENTS DISPONIBLES EN LIGNE - "Mon Dossier"
Vidéo explicative "Comment faire?"
Lien direct pour commander vos documents en ligne
! Attention pour commander vos documents en ligne, il vous faut au préalable insérer votre carte d'identité dans votre lecteur de carte !
Nous vous encourageons à obtenir de votre domicile, sans déplacement à l’administration communale et gratuitement, les certificats électroniques établis d'après les registres de la population.
Les certificats électroniques disponibles via l’application « Mon Dossier » disposent du cachet électronique du Registre national disposant de la même valeur juridique que ceux délivrés par la commune. La communication via l’application « Mon Dossier » est également plus rapide, écologique et sécurisée. Les certificats obtenus via « Mon Dossier » peuvent être transmis par e-mail. Seule la version électronique permet de vérifier la validité du cachet électronique.
PROCHAINES PERMANENCES
Chaque dernier samedi du mois (sauf férié), une permanence est organisée (sans rendez-vous) :
- par le service population, de 9 à 12h, au bureau "population"
- par Mr le Bourgmestre, de 9 à 12h, au bureau "urbanisme"
Prochaines dates :
- 26 mars
- 30 avril
- 28 mai
- 25 juin
- 30 juillet
- 27 août
- 24 septembre
- 29 octobre
- 26 novembre