Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête Publique - Plans de gestion des risques d'inondation

Enquête Publique - Plans de gestion des risques d'inondation

La Wallonie a dernièrement réalisé la mise à jour de ses Plans de Gestion des Risques d’Inondation : les PGRI 2022-2027, qui ont pour objectif d’améliorer la gestion des inondations. Ces plans sont construits grâce à une démarche participative et collaborative à laquelle prennent part un grand nombre d’acteurs aux compétences diverses (gestion de crise, aménagement du territoire, gestion de cours d’eau, ruissellement et coulées de boues, …). Ceux-ci sont aujourd’hui soumis à la consultation du publique sur l’ensemble du territoire de la Région wallonne.

Les plans sont consultables, du 3 mai au 3 novembre 2021, en ligne via http://environnement.wallonie.be/enquetepublique-plandegestion-inondation/ ou sur rendez-vous, à prendre au plus tard vingt-quatre heures à l’avance, auprès du service environnement (ZW52aXJvbm5lbWVudEByZW5kZXV4LmJl – 084/37.01.81)

Tout intéressé peut formuler ses observations en ligne, par mail et obtenir des explications techniques sur les projets auprès du SPWARNE :

Via courriel : cGdyaS5pbm9uZGF0aW9uc0BzcHcud2FsbG9uaWUuYmU=

par courrier au Service public de Wallonie, Secrétariat de la Direction des Cours d’Eau non navigables, Du SPW ARNE

     Avenue Prince de Liège, 7 - 5100 JAMBES

Enquête publique