Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux - Route régionale 885

Travaux - Route régionale 885

TRAVAUX ENTRE HODISTER ET RENDEUX : INFO

 

La route d'Hodister est rouverte depuis hier. A présent, les travaux débutent sur la route entre Gênes et Halleux. Un déviation a été mise en place.

 

Nous souhaitons éclaircir la situation concernant les chantiers sur lesquels nous avons communiqué récemment (route d’Hodister et route de Gênes).

Très peu d’informations nous sont transmises de la part de l’entreprise Roiseux s.a. qui est en charge de ces chantiers. Nous déplorons ce manque de communication et les informations contradictoires qui vous ont dès lors été transmises.

La route d’Hodister aurait dû être rouverte pour le 04 octobre selon l’entreprise. Le mauvais temps ayant fait son apparition, le chantier aurait pu avoir un jour de retard. Malheureusement, nous venons d’apprendre qu’elle ne serait asphaltée que demain, jeudi 10 octobre et rouverte vendredi 11 octobre.

Toujours d’après l’entreprise Roiseux s.a., les travaux commencerons alors sur la route entre Halleux et Gênes. Celle-ci sera fermée à la circulation dès vendredi 11 octobre.

Le toute boite que vous aviez reçu nous avait directement été envoyé par l’entreprise elle-même.

Nous tenons également à rappeler que ce chantier ne relève pas des pouvoirs communaux mais du SPW. Nous regrettons autant que vous ce manque d’organisation et de concertation qui vous occasionne des désagréments.

Par conséquent, pour plus d’informations ou pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter directement l’entreprise Roiseux au 0494/53.35.00.