Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Ecole communale / Actualités / 2020-04-16 CODIV-19 Prolongation du confinement

2020-04-16 CODIV-19 Prolongation du confinement

Chers Parents,

Chers Enfants,

Tout d’abord, je souhaite de tout cœur que tout le monde se porte bien chez vous!

Comme vous l’avez entendu ce jour, le confinement est prolongé jusqu’au 3 mai. Ils ont très peu parlé de l’école et je n’ai pas encore reçu de directives spécifiques de Madame Désir, Ministre de l’enseignement.

Pour résumé, voici ce qu’on sait aujourd’hui :

• Le confinement est prolongé jusqu’au 3 mai.
  • Un nouveau dossier vous sera envoyé dès ce lundi 20/04. Si vous avez des questions, il est possible de communiquer par mail avec les enseignants de vos enfants.
  • Tous les voyages scolaires sont annulés (reportés à l’année prochaine).
  • Les évaluations certificatives (CEB) sont annulées.
  • Les évaluations de fin de cycle sont également annulées (évaluations en P2 et P4 réalisées par les directions de la province du Luxembourg).
  • Le souper et le spectacle de fin d’année sont supprimés.
  • La reprise des cours n’est pas encore à l’ordre du jour. Nous nous posons donc tous un certain nombre de questions !
  • Une garderie restera certainement organisée avec les mêmes conditions.

En attendant, nous devons être patients et profitez des points positifs de ce confinement.

Chers Parents, recevez toute ma considération.

Chers Enfants, l’équipe pense bien à vous...

Votre Directeur qui reste à votre disposition !

Boutay Philippe

Directeur