Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Ecole communale / Événements / Excursion à Plopsa Coo (P1-P2)

Excursion à Plopsa Coo (P1-P2)

• Quand 27/05/2021 de 08:25 à 19:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Ce jeudi 27 mai, veille de notre journée pédagogique, nous proposons à vos enfants de 1P et 2P une excursion “amusement garanti” ! Nous nous rendrons au parc d'attractions « Plopsa Coo ».

Le départ et le retour s’effectueront à l’école. Les enfants doivent être présents à l’école à l’heure habituelle. Nous voyagerons en car.

Pour s’occuper durant le temps de voyage, les enfants peuvent prévoir un jeu de poche, un livre, un carnet,… Néanmoins, les jeux électroniques ne sont pas autorisés.

Pour le repas de midi, merci de prévoir un pique-nique, ainsi que des collations pour la journée et de l’eau. Tout ceci dans un sac à dos adapté.

Nous vous proposons de prévoir, dans un autre sac, une tenue de rechange que nous laisserons dans le car.

À notre retour à l’école, vers 18h00, nous prolongerons cette journée en soupant un pain saucisse.

Nous vous proposons donc de venir rechercher vos enfants à 19h00.

1. coût de cette journée est de 15€ après déduction de l’intervention de l’école/ la commune.

La somme est à verser pour le 27 mai sur le compte de l’école, BE 70 7326 1724 7225 , avec en communication « Plopsa + Nom et prénom de l’enfant ».

(Aux parents de 1P qui avaient payé la sortie à Mared Indoor annulée plus tôt cette année, nous allons revenir vers vous pour vous donner le montant après déduction.)

Souhaitant passer un moment de détente et d’amusement avec vos enfants, nous espérons que chacun sera ravi de cette journée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous.

Mesdames Catherine Leruth, Aline Detroz, Laurie Fraikin.