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DE PLUS EN PLUS DE DOCUMENTS DISPONIBLES EN LIGNE - "Mon Dossier"

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! Attention pour commander vos documents en ligne, il vous faut au préalable insérer votre carte d'identité dans votre lecteur de carte !

Nous vous encourageons à obtenir de votre domicile, sans déplacement à l’administration communale et gratuitement, les certificats électroniques établis d'après les registres de la population. 
 
Les certificats électroniques disponibles via l’application « Mon Dossier » disposent du cachet électronique du Registre national disposant de la même valeur juridique que ceux délivrés par la commune. La communication via l’application « Mon Dossier » est également plus rapide, écologique et sécurisée. Les certificats obtenus via « Mon Dossier » peuvent être transmis par e-mail. Seule la version électronique permet de vérifier la validité du cachet électronique.

 

PROCHAINES PERMANENCES

Chaque premier samedi du mois, une permanence est organisée par le service population

  • Samedi 4 septembre 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
  • Samedi 2 octobre 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
  • Samedi 6 novembre 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
  • Samedi 4 décembre 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

 

PERMANENCES DE M. LE BOURGMESTRE

M. le Bourgmestre se tiendra à votre disposition

  • les derniers samedis du mois : 25 septembre, 30 octobre et 27 novembre.
  • au bureau de l’urbanisme à l’administration communale, sans rendez-vous, de 9h à 12h