Modification de l'agglomération de Rendeux
Lors du Conseil communal du 25 janvier 2024, il a été voté à l’unanimité de modifier la zone d’agglomération de Rendeux et de l’étendre à la route régionale N833.
Cela implique que la vitesse dans la traversée de Rendeux RN 833 sera de 50 Km/h sur tout le tronçon situé entre la borne kilométrique 9.970 (petit accès vers le RAVeL après le bureau de Police) à la borne kilométrique 12.375 (à proximité du restaurant du Moulin de Hamoul).
Le détail de l’extension de l’agglomération de Rendeux se trouvera dans le bulletin communal distribué la semaine du 17 mars.
De nouveaux panneaux ont été placés aux entrées de l’agglomération. Dans cette zone là, la vitesse est adaptée à 50km/h.
Nous vous invitons à la plus grande prudence et vigilance car la vitesse de contrôle du radar tronçon sera dès lors adaptée !
