Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Liens utiles
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Etat civil / Population

Etat-civil /Population

DE PLUS EN PLUS DE DOCUMENTS DISPONIBLES EN LIGNE - "Mon Dossier"

Vidéo explicative "Comment faire?"

Lien direct pour commander vos documents en ligne

! Attention pour commander vos documents en ligne, il vous faut au préalable insérer votre carte d'identité dans votre lecteur de carte !

Nous vous encourageons à obtenir de votre domicile, sans déplacement à l’administration communale et gratuitement, les certificats électroniques établis d'après les registres de la population. 
 
Les certificats électroniques disponibles via l’application « Mon Dossier » disposent du cachet électronique du Registre national disposant de la même valeur juridique que ceux délivrés par la commune. La communication via l’application « Mon Dossier » est également plus rapide, écologique et sécurisée. Les certificats obtenus via « Mon Dossier » peuvent être transmis par e-mail. Seule la version électronique permet de vérifier la validité du cachet électronique.

 

PROCHAINES PERMANENCES

Chaque dernier samedi du mois (sauf férié), une permanence est organisée (sans rendez-vous) :

  • par le service population, de 9 à 12h, au bureau "population"
  • par Mr le Bourgmestre, de 9 à 12h, au bureau "urbanisme"

 

Prochaines dates : 

  • 26 mars 
  • 30 avril 
  • 28 mai
  • 25 juin
  • 30 juillet
  • 27 août 
  • 24 septembre 
  • 29 octobre 
  • 26 novembre