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DE PLUS EN PLUS DE DOCUMENTS DISPONIBLES EN LIGNE - "Mon Dossier"

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! Attention pour commander vos documents en ligne, il vous faut au préalable insérer votre carte d'identité dans votre lecteur de carte !

Nous vous encourageons à obtenir de votre domicile, sans déplacement à l’administration communale et gratuitement, les certificats électroniques établis d'après les registres de la population. 
 
Les certificats électroniques disponibles via l’application « Mon Dossier » disposent du cachet électronique du Registre national disposant de la même valeur juridique que ceux délivrés par la commune. La communication via l’application « Mon Dossier » est également plus rapide, écologique et sécurisée. Les certificats obtenus via « Mon Dossier » peuvent être transmis par e-mail. Seule la version électronique permet de vérifier la validité du cachet électronique.

 

PROCHAINES PERMANENCES

Chaque premier samedi du mois, une permanence est organisée

  • Samedi 3 juillet 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
  • Samedi 7 août 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
  • Samedi 4 septembre 2021 de 9h à 12h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS