Organiser un évènement
Service responsable : Planification d'urgence : Thomas DELBART
Pour toute demande de dossier sécurité ou d'autorisation d'évènement, prenez contact directement avec Thomas Delbart via cGxhbnVAcmVuZGV1eC5iZQ== ou au 084/37.01.77
Depuis le 1er mars 2024, voici le seul formulaire à nous remettre pour une déclaration d'évènement :
NOUVEAU FORMULAIRE de déclaration d'évènement (le premier document à remettre)
Si le coordinateur planification d'urgence vous le demande, vous pouvez télécharger le dossier sécurité complet ci-dessous :
Dossier sécurité à remplir et renvoyer vers Mr Thomas Delbart (voir infos ci-dessus)
Autres informations complémentaires :
Règlement Général de Police (V 2023)
Memento des services de secours
Consignes de sécurité à afficher
Procédure demande Arrêté du Bourgmestre
Règles et obligations pour les organisateurs d'évènements
Consignes de tri lors d'événements
Demande d'autorisation de balisage temporaire en ligne