Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Organiser un évènement

Organiser un évènement

Service responsable : Planification d'urgence : Thomas DELBART

Pour toute demande de dossier sécurité ou d'autorisation d'évènement, prenez contact directement avec Thomas Delbart via cGxhbnVAcmVuZGV1eC5iZQ== ou au 084/37.01.77

Depuis le 1er mars 2024, voici le seul formulaire à nous remettre pour une déclaration d'évènement :

NOUVEAU FORMULAIRE de déclaration d'évènement (le premier document à remettre)

Si le coordinateur planification d'urgence vous le demande, vous pouvez télécharger le dossier sécurité complet ci-dessous :

Dossier sécurité à remplir et renvoyer vers Mr Thomas Delbart (voir infos ci-dessus)

Autres informations complémentaires :

Règlement Général de Police (V 2023)

Memento des services de secours

Consignes de sécurité à afficher

Procédure demande Arrêté du Bourgmestre

Infos contrats d'assurances

Règles et obligations pour les organisateurs d'évènements

Consignes de tri lors d'événements 

Demande d'autorisation de balisage temporaire en ligne