Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aide au remplissage des déclarations d'impôts

Aide au remplissage des déclarations d'impôts

Le 27 juin, le SPF Finances propose une permanence pour l'aide au remplissage des déclarations d'impôts des citoyens. 

Les contribuables sont reçus uniquement sur rendez-vous entre 9h et 12h, et entre 13h et 15h (1 seule déclaration par rendez-vous – durée d’un rendez-vous : 15 minutes max).

 

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Myriam Thiry au 084/47.71.69 ou bXlyaWFtLnRoaXJ5QHJlbmRldXguYmU=

 

Seront privilégiées les personnes avec de réelles difficultés techniques pour l'aide au remplissage, la plupart (pensionnés, allocataires sociaux et salariés sans emprunt ou autres) peuvent être facilement traités au travers d'un RDV téléphonique.

Un lien vers une plateforme partagée sera transmis pour ces personnes et pour celles qui ne pourront obtenir une RDV à la commune dans les limites du nombre de RDV pouvant être fixés. Ces personnes seront rappelées pour les aider à soumettre leur déclaration.

 

Pour rappel, les personnes qui le souhaitent peuvent prendre un RDV téléphonique auprès des collaborateurs du SPF Finances directement (02 575 56 67), ceci évite tout déplacement.

 

Pour ceux qui reçoivent une proposition de déclaration simplifiée, pas de RDV pour ces personnes qui prendraient la place d'autres :

  • Soit les données sont correctes ; il ne faut rien faire.
  • Soit les données sont inexactes ou incomplètes ; une correction peut être faite soit via Tax-on-web (via MyMinfin), soit via le formulaire de réponse avant le 30 juin 2024.